Offre Métiers de l’Information et de la Communication
Cela pourrait vous arriver…
Erreur d’impression. Une société d’édition doit retirer du marché plusieurs milliers d’exemplaires d’un ouvrage technique comportant une information erronée. Ce retrait cause un préjudice commercial à son client en lui faisant rater la période de vente du livre. Le client engage la responsabilité de la société d’édition pour ce préjudice.
Descriptif de l'offre
SSII, éditeurs, concepteurs, prestataires informatique, agences de communication, sociétés d’édition ou de production … L’offre AXA dédiée aux métiers de l’Information et de la Communication est une offre complète qui prend en compte les spécificités de votre métier. Elle comprend un ensemble de garanties de responsabilité civile adaptées* et des contrats complémentaires pour renforcer votre protection*.
Caractéristiques de l’offre
Un socle de garanties indispensables
Erreur, omission ou négligence dans l’exécution de vos prestations, endommagement de biens ou de documents confiés…. L’assurance prend* en charge les conséquences financières d’une mise en cause de l’entreprise, comme les frais de justice et le versement des indemnités.
Trois garanties* adaptées à votre métier :
En savoir plus
Des contrats complémentaires* pour renforcer votre protection avec :
En savoir plus
* Dans la limite des termes et conditions du contrat d’assurance. Se reporter au contrat d’assurance pour une lecture détaillée des garanties.
Cette information est sans valeur contractuelle ; elle n’a pas pour objet de répondre à l’obligation d’information précontractuelle prévue à l’article L.112-2 du code des assurances. En cas de sinistre seul le contrat d’assurance fixe les droits et obligations réciproques de l’assuré et de l’assureur.
Services AXA
Des conseils pour limiter le risque de mise en cause de votre entreprise
Formaliser et maîtriser vos engagements contractuels, réduire les risques professionnels de vos salariés, tracer votre activité en conservant toutes les données importantes, suivre et traiter rapidement les réclamations de vos clients … Avec la charte Prévention Responsabilité Civile AXA met à votre disposition des outils pratiques pour vous aider concrètement et au quotidien à mettre en place les mesures pour vous aider à éviter la mise en cause de votre entreprise.
Pour plus d'informations, contactez:
M. Eric SAVIGNY
Agent Général AXA
Tél: 01 48 20 90 32
Fax: 01 48 20 31 39
Mail:
agence.savigny@axa.frORIAS: 07 010 972 / Code remise: Thibaut-Marc CAPLAIN